Menu
Espaceentreprise

Les effets PowerPlate

  • Réduit la cellulite

  • Favorise la circulation du sang

  • Renforce ma musculature

  • Sculpte ma silhouette

  • Tonifie ma peau

  • Améliore le drainage lymphatique

Entraînement rapide et intensif

La Power Plate fonctionne sur un principe d'accélérations en 3 dimensions (vertical / latéral /oscilliation). Ces accélérations provoquent des contractions musculaires rapides et intenses, à raison de 35 par seconde, de l'ensemble des muscles du corps, : abdominaux, triceps, fessiers,... Cette stimulation unique permet de solliciter les muscles à 97% de leur capacité !

La séance de Power Plate s'effectue avec un coach, sans risque ni contrainte, ni charge additionnelle pour une sécurité et des résultats optimaux.
Au fil de votre progression, les séances peuvent être plus intenses avec des exercices plus complexes (durée, amplitude, position, fréquence).
Les coachs Power Plate sont formé(e)s pour être à votre écoute et vous guider pendant vos séances afin d'atteindre vos objectifs et répondre à vos attentes. La fréquence d'entraînement est de 2 à 3 fois par semaine.

Brûlage des graisses

L'entraînement sur Power Plate entraîne une augmentation du métabolisme de base, de la dépense calorique journalière, et donc une perte de masse grasse.

Effets esthétiques

Le massage sur Power Plate favorise une meilleure circulation sanguine et une perte de la cellulite, améliorant ainsi la qualité de la peau.

Condition physique

Tous les muscles du corps sont développés et tonifiés, notamment le muscle cardiaque.

 

Je commence maintenant

 

 

assets/galleries/powerplate/jpg_18.jpg
assets/galleries/powerplate/jpg_38.jpg
assets/galleries/powerplate/jpg_39.jpg
assets/galleries/powerplate/jpg_41.jpg
assets/galleries/powerplate/jpg_42.jpg
assets/galleries/powerplate/jpg_43.jpg
assets/galleries/powerplate/jpg_55.jpg